1er juillet 2022 : Pont Saint Emilion #2 EXIT-VCC

Céleste participe à la mobilisation des habitants pour la pleine réussite de la soirée d'inauguration des graffs au Pont Saint-Émilion (2e édition). Comment ? En transportant des habitants entre le site des Vendredis à Calixte et le lieu éphémère de la soirée. En pratique, les bénévoles de l'AL2B ont assuré des allers-retours entre ces deux lieux pour permettre au plus grand nombre de se retrouver dans un moment convivial. Notre véhicule Céleste a transporté pas moins de 30 personnes sur la soirée. En complicité avec L'association EXIT qui favorise la permanence ou l’ouverture d'espaces de libre expression picturale dans le rue, et Bast-ID association de riverains du quartier Bordeaux Bastide.