Budget participatif : Un grand merci à toutes et tous.

Nous ne sommes pas parvenus à terminer la phase de vote en première place pour ce qui concerne les suffrages exprimés sur notre canton.
C’est donc une autre association qui remporte le Budget Participatif du Département. Bravo à eux, à la mobilisation suscitée et bonne future installation sur le quartier.
Dommage ! On n’est pas passé loin. Mais c’est le jeu.
Et puis, tout au long de notre mobilisation dur le quartier, nous avons fait de belles rencontres.
Nous gardons en mémoire, un témoignage : celui de la fille d’une institutrice qui travaillait à La Benauge et qui étant petite, se souvenait des activités de l’AL2B à ses débuts.
Ce témoignage nous est parvenu grâce à la campagne du Budget participatif. Et il est irremplaçable.
Un grand merci aux habitants, parents, parents d’élève, jeunes, amis, connaissances, aux associations du quartier qui ont relayé l’information et appelé à voter.
La prochaine fois, nous candidaterons encore !
Et pour ce qui est de l’investissement nécessaire et complémentaire ? On cherche des solutions autres ! Et toujours légales !