Janvier 2024 Vœux

Bonjour,

Nous profitons de cette période pour vous transmettre tous nos voeux de bonne et heureuse année 2024, à vous et votre famille.
Nous tenions, par la même occasion, à vous remercier de votre confiance, et de votre investissement au sein des activités proposées par l’AL2B, tant au sein de l’école que du quartier.
La décision votée de l' Assemblée Générale 2023 est appliquée. Notre modèle associatif a évolué en deux pôles : l’un dédié à l’école et l’autre à la mobilité.
Nous aurons l’occasion de revenir prochainement vers vous pour vous proposer des temps forts, comme ceux autour des 10 jours sans écran par exemple, la kermesse, Bouge ta santé ou l’Assemblée Générale à laquelle nous vous inviterons individuellement bien sûr.
Dans l’attente de se retrouver devant l’école ou au cours d’un temps dédié,
Acceptez nos sincères salutations.

L’équipe AL2B